Départementales 2015 : Le Parti Fédéraliste Européen soutient les candidats pro-européens en refusant l’affrontement droite/gauche

Publié le mercredi 25 mars 2015.

Le Parti Fédéraliste Européen (PFE) défend des valeurs démocratiques qui ne se reconnaissent pas dans l’affrontement droite/gauche, largement artificiel. La section Bretagne/Breizh du Parti Fédéraliste Européen (PFE-BZH) soutient les candidats ayant exprimé des choix européens clairs, voire fédéralistes.

Le parti fédéraliste européen, présent dans 16 pays européens, envisage une nouvelle Union Européenne, fédérale, démocratique, protectrice et efficace.

La section Bretagne/Breizh du Parti Fédéraliste Européen (PFE-BZH) soutient les candidats ayant exprimé des choix européens clairs, voire fédéralistes.

Le PFE-BZH demande aux électeurs de voter pour les candidats qui se sont engagés en faveur de la réunification de la Bretagne, région d’Europe.

Le PFE-BZH prépare dès à présent, avec ses partenaires, les élections régionales de décembre 2015, et s’y présentera sur la base d’un programme complet et offensif.

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette