Le Parti fédéraliste Européen (PFE) s’organise dans les régions

Publié le mercredi 29 octobre 2014.

Après les élections européennes de mai 2014, où le Parti Fédéraliste Européen a obtenu plus de 18 000 soutiens en France et 34 000 dans l’Union Européenne, le PFE a convaincu 60 grands électeurs, malgré les injonctions des "grands partis", aux Sénatoriales de septembre 2014. Ce tout nouveau parti européen transnational (le seul à ce jour, créé en novembre 2011) continue son implantation locale en développant des sections dans les régions : Normandie, Auvergne, Rhône-Alpes, Bretagne (réunifiée bien sûr !), Provence,...

Ces campagnes européenne et sénatoriale nous a apporté une notoriété grandissante auprès des élus locaux mais aussi des citoyens puisque les médias ont bien relayé notre campagne.

La mise en place d’associations régionales est également un premier pas en vue de la préparation des élections régionales de 2015.

Si nous voulons transformer nos idéaux européens en une réalité économique et sociale bénéfique pour nos concitoyens, nous devons nous préparer dès demain à cette nouvelle échéance électorale.

Les prochaines échéances sont la convention du Parti Fédéraliste Européen à Athènes les 8 et 9 novembre 2014, suivi de l ’assemblée générale à Paris le 6 décembre 2014.

Documents joints

Répondre à cet article