Le parti Fédéraliste Européen aux Sénatoriales en Bretagne

Publié le samedi 13 septembre 2014.

Le Parti Fédéraliste Européen (PFE), déjà présent aux dernières élections européennes, poursuit son implantation en Bretagne. Deux listes ont été déposées en préfecture, pour les élections sénatoriales du 28 septembre 2014, l’une en Ille et Vilaine, l’autre en Côtes d’Armor. Je serai la tête de liste en Ille et Vilaine. Le PFE, seul parti politique transeuropéen, c’est d’abord un message européen fort face à l’échec d’une Europe soumise à la raison des Etats et esclave de la finance !

Il y a urgence, les bretons doivent être les fers de lance d’une lutte pour une Europe forte et soucieuse de ses citoyens.

Nous en sommes convaincus, seule une Union Européenne fédérale sera en mesure de protéger les européens.

Assez de dumping fiscal, social, économique, l’Union Européenne c’est 500 millions de citoyens et la plus puissante économie mondiale, elle doit s’organiser pour peser.

Un gouvernement européen, une puissance publique européenne, une police fédérale pour lutter contre le crime en Europe, des euro-douaniers pour rendre nos frontières plus sûres, une solidarité alimentaire...

Voila le projet et l’ambition du Parti fédéraliste Européen : Une Europe qui nous protège !

Résultats : Sans aucun élu donc, sans aucun grand électeur potentiel, le PFE a obtenu les voix de 24 grands électeurs (6 en Côtes d’Armor et 18 en Ille et Vilaine). A comparer aux 37 voix de l’UDB et aux 43 voix du Front de gauche en Ille et Vilaine, partis plus anciens et plus médiatisés. Un début prometteur !

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette