En-Avant-Bretagne/En-Awen-Breizh : Le parti pris de l’union !

Publié le vendredi 11 janvier 2013.

Assez de déchirements ! Assez de querelles ! Assez de clivages ! En-avant-Bretagne (EAB) prône depuis sa création, il y a 2 ans, en janvier 2011, le "rassemblement des Bretons modérés à l’exclusion des extrêmes". L’offre politique bretonne est trop dispersée et trop marginale pour être acceptable et porteuse d’une réelle dynamique de victoire. Seule une union sur les 12 points du "Breizh Impacte", parce qu’ils sont non clivants, aurait une chance de percer...

C’est en ces termes qu’EAB propose de rassembler les Bretons en 2015, lors des élections régionales...


En-Avant-Bretagne n’est pas un parti politique de plus, mais un outil, une plateforme pour faire exister et rassembler politiquement les Bretons modérés qui pensent Bretagne d’abord !

Les initiatives politiques se multiplient depuis quelques années, ce qui démontre, à l’évidence une envie très forte de Bretagne... Changer la donne et faire mieux que l’ancien EMSAV. L’union fera la force.

La Bretagne est un projet, il est sans doute nécessaire de dépasser les clivages et les egos, pour avancer...

L’Union Européenne est l’avenir de la Bretagne, elle doit devenir un véritable Etat fédéral qui fera de l’Europe une puissance mondiale de premier rang... .

Ci-dessous un lien vers le site d’EAB.

Documents joints

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette