En-Avant-Bretagne/Breizh War-Raok : cap sur les législatives !

Publié le samedi 12 mai 2012.

Les élections législatives de juin 2012 pourraient être l’occasion du développement d’un nouvel outil politique en Bretagne. Pas un nouveau parti politique, mais un nouvel état d’esprit et une démarche nouvelle.

La Bretagne est considérée aujourd’hui comme un modèle de développement sociétal harmonieux, même s’il est en danger de destructuration (déséquilibre entre le littoral (Armor) et l’intérieur (Argoat), déséquilibre Est/Ouest (Rennes-Nantes)...).

L’émergence d’une nouvelle manière d’envisager la politique semble indispensable : Le rassemblement au service de l’intérêt de la Bretagne et des Bretons.


Le pouvoir politique se doit d’être plus proche des citoyens et de respecter les sociétés historiques culturellement homogènes.

C’est l’accumulation des forces qui constitue le levier du changement.

En-Avant-Bretagne / Breizh War-Raok est à l’initiative de cette démarche en Bretagne. Il faut désormais rassembler tous les démocrates qui pensent Bretagne, avec le « parti pris » de la défense des intérêts de la Bretagne...

En ce sens, En-Avant-Bretagne/Breizh War-Raok, présente deux candidats dans le Mor Bihan, Bertrand Deléon sur la circonscription d’Auray-Pluvigner-Quiberon, et François Le Gal sur la circonscription de Vannes-Sarzeau-Muzillac..

Documents joints

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette