Le ridicule ne tue pas : la preuve !

Publié le dimanche 5 février 2012.

"Notre Région Pays de la Loire agit depuis des années à l’émergence d’une identité ligérienne à travers les instances consultatives, à travers les projets culturels et sportifs régionaux...". C’est ce que des élus pédéliens ont affirmé en déposant un voeu au conseil régional des PDL s’opposant à la création de 4 régions cohérentes et rationnelles au regard, notamment, du coût pour les finances publiques.

Ce voeu a été normalement rejeté le 2 février 2012...


Des élus nouveau centre de la région PDL ont affiché qu’ils n’avaient que faire des gaspillages induits par une région PDL aussi inutile que coûteuse pour les finances publiques de la France.

Pire, ils affichent leur satisfaction au regard de budgets de propagande dispendieux, dont ils reconnaissent qu’ils ont pour objectif de participer à "l’émergence d’une identité ligérienne".

Ces élus démontre un grand mépris pour la démocratie et agissent avec la volonté de substituer une identité artificielle aux identités d’origine, d’Anjou, du Maine, de Vendée, de Bretagne en contradiction avec le respect des gens et des conventions internationales...

De plus en plus, les électeurs comprennent que derrière les PDL et leur "propagande" se cachent des élus qui défendent leur privilèges et gaspillent sans vergogne de l’argent public...

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Documents joints

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette